Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciné-o-Max

Ciné-o-Max

Critiques de films et de séries depuis 2015 - BOOK Photos : https://rando-normandie.artfolio.com/


Gravity (2013) SPOILERS

Publié par Cinéo Max sur 30 Octobre 2015, 13:09pm

Catégories : #Critiques

Gravity (2013) SPOILERS

Ce film m'a agréablement surpris.
Je pensais m'ennuyer franchement devant ce film, bah en fait non. Je ne me suis pas du tout ennuyé.
La durée du film est bien calculée, je trouve. 1h30, en général je trouve ça court mais, pour ce film, c'est largement assez ^^

La tension et le suspens étaient tellement prenant par moment que je n'ai pas vu le temps passé. Il n'y a qu'une seule scène qui m'a un peu ennuyée, c'est quand Ryan Stone se retrouve seule au commande d'une navette russe (il me semble) qui n'a plus de carburant et qu'elle se décourage, bien que psychologiquement intéressante, cette scène a un peu cassé le rythme du film je trouve.

Les décors et les images sont tous simplement magnifiques, je trouve. La musique, pareil.

Il n'y a que deux acteurs, et c'est largement assez. Sandra Bullock arrive à tenir la majeure partie du film à elle toute seule et s'en sort admirablement bien, à mon goût.

Il y a quelques petites incohérences et quelques petits défauts au niveau des effets spéciaux (qui viennent peut-être du fait que j'ai vu le film en 2D et pas en 3D ?). Mais rien de bien méchant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents