Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciné-o-Max

Ciné-o-Max

Critiques de films et de séries depuis 2015 - BOOK Photos : https://rando-normandie.artfolio.com/


Les profs 2 (2015)

Publié par Cinéo Max sur 30 Octobre 2015, 13:01pm

Catégories : #Critiques

Les profs 2 (2015)

J'ai presque préféré ce film au premier.
Je l'ai trouvé plus drôle, plus intéressant et les professeurs étaient très bons, je trouve.
J'ai trouvé Didier Bourdon très bon dans son rôle, et comme pour le premier film j'ai beaucoup apprécier Isabelle Nanty et Arnaud Ducret (bien que l'humour "pipi-caca" me tapait sur les nerfs par moment...)

Mais le GROS défaut du film, pour moi, c'est Kev Adams. Il est beaucoup trop présent, encore une fois, c'est lui le personnage principal alors que le film s'appelle "Les Profs" pas "Boulard". Dans les bande dessinés, Boulard est juste l'élève qu'on voit le plus souvent, mais finalement ça reste un personnage secondaire par rapport aux profs. Dans les films ils font l'inverse.
Si vraiment ils voulaient que Boulard soit le personnage principal du film, ils n'avaient qu'a adapter le spin-off sur lui sorti en BD en 2013.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents