Je l'ai trouvé pas si mal ce film.
L'idée d'envoyer un Terminator plus tôt dans la vie de Sarah Connor pour la protéger et donc de changer totalement le cour de son histoire, était une très bonne idée je trouve. Cela permet de renouveler un peu la saga tout en restant dans une certaine continuité. D'autres idées permettent aussi d'apporter du neuf à la saga en prenant des risques, ce qui pour moi, est une bonne idée.
Les acteurs sont plutôt bons dans leurs rôles. Ils font ce qu'ils ont à faire et Arnold Schwarzenegger est très interessant à voir en vieux ("mais pas obsolète" ) terminator. J'ai une petite déception, toutefois, de n'avoir pas vu plus longtemps à l'écran Matt Smith, un acteur que j'ai bien aimé dans Doctor Who et dont je suis très curieux de voir ce qu'il va faire après avoir joué le Docteur...
Bien sur le film n'est pas parfait, il y a quelques facilités scénaristiques un peu décevante, mais le vraie défaut du film aura finalement été sa promotion qui s'est permis un énorme spoiler (heureusement, il reste quelques surprises dans le film, mais un gros sujet de suspense a disparu à cause de la promo).