Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciné-o-Max

Ciné-o-Max

Critiques de films et de séries - NOUVEAU BLOG : http://randonormandie.over-blog.com/


[Edito #10] Ant-Man et la Guêpe : Déjà la première bande-annonce !

Publié par Cinéo Max sur 4 Février 2018, 00:00am

Catégories : #Marvel Cinematic Universe, #Edito, #Les Chroniques de Max

Ant-Man et la Guêpe

À la surprise quasi générale, Marvel et Disney ont dévoilé cette semaine la première bande-annonce d'Ant-Man et la Guêpe qui sortira le 18 juillet 2018. Il sera donc le troisième film du MCU à sortir au cinéma en 2018 après Black Panther et Avengers : Infinity War.

 

Cette première bande-annonce s'ouvre donc sur un dialogue entre Scott Lang et Hope van Dyne revenant sur la participation d'Ant-Man dans le conflit de Civil War. Cette scène permet de contextualiser le long-métrage à venir. On comprend qu'il se déroulera juste après Captain America : Civil War, à l'image de Spider-Man : Homecoming. Le reste de la vidéo donnera l'impression que le film se passe avant Avengers : Infinity War (sortant pourtant avant...).

La suite du trailer nous montre donc Scott Lang qui doit visiblement rendre des comptes au FBI (surement pour avoir soutenu Captain America dans Civil War), tandis que Hank Pym et Hope sont en fuite (sans doute pour les mêmes raisons...). 

 

Ant-Man et la Guêpe

Ant-Man et la Guêpe

Ce passage nous offre une scène très originale où Hank réduit un immeuble grâce à la technologie Pym avant de le transporter comme une simple valise.

 

La vidéo enchaîne ensuite plusieurs plans. Des scènes d'action où l'on peut remarquer que les changements de taille vont être beaucoup utilisés. J'ai l'impression que ça va donner des scènes très fun. On aperçoit aussi Laurence Fishburne qui interprète Bill Foster ainsi que la méchante du film The Ghost, jouée par Hannah John-Kamen.

On peut aussi remarquer sur le bateau, devant lequel Ant-Man grandit, l'acteur Walton Goggins qui jouera un autre méchant du film. On remarque qu'il tient dans ses bras l'immeuble rapetissé précédemment... Ce bâtiment aura visiblement une grande importance dans le long-métrage. 

 

Ant-Man et la Guêpe

Ant-Man et la Guêpe

Enfin, on aperçoit un vaisseau voyageant dans un univers microscopique... Le voyage dans d'autres univers sera donc présent dans le film, et ça va peut-être permettre de faire revenir la femme d'Hank, Janet van Dyne, jouée par Michelle Pfeiffer, qui avait disparu dans le microverse dans les flashbacks du premier film.

 

La bande-annonce se termine en nous présentant enfin Hope dans son costume de la Guêpe en action.

 

On a donc un premier aperçu d'Ant-Man et la Guêpe qui arrive à m'intéresser. J'aime bien la façon qu'ont les scènes d'action de jouer avec les changements de taille et j'ai bien apprécié les premières images de la Guêpe en action. 

 

Merci d’avoir lu cet article, n’hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires ou par message, à le partager s'il vous a intéressé et à vous inscrire à la newsletter du blog afin de recevoir les articles en avant-première. Bonne journée !

 

Retrouvez Ciné-O-Max sur les réseaux sociaux :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents