Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciné-o-Max

Ciné-o-Max

Critiques de films et de séries - NOUVEAU BLOG : http://randonormandie.over-blog.com/


[Rattrapage] Kingsman : Le Cercle d'or (2017)

Publié par Cinéo Max sur 25 Mars 2018, 00:00am

Catégories : #Kingsman, #Les films, #Les Chroniques de Max

[Rattrapage] Kingsman : Le Cercle d'or (2017)

Comédie d’espionnage britannico-américaine sortie en 2017, réalisée par Matthew Vaughn, avec Taron Egerton, Julianne Moore, Mark Strong, Colin Firth,...

 

  • Synopsis :

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.

Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Allociné

  • Critique rapide :


À l'image du premier épisode qui avait été une énorme claque,  Kingsman : Le Cercle d'or est un excellent film. Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est la présence de quelques facilités scénaristiques... À part ça, l'intrigue est réellement captivante, il y a de bons rebondissements, un bon développement de l'univers, un très bon casting, de bons décors (je suis vraiment fan du repaire de la méchante), de bonnes scènes d'action et de bons effets spéciaux. Enfin, le long-métrage est très bien rythmé et les personnages principaux sont très bien développés. Une vraie réussite.

 

  • Note : 4,5/5

 

Merci d’avoir lu cet article, n’hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires ou par message, à le partager s'il vous a intéressé et à vous inscrire à la newsletter du blog afin de recevoir les articles en avant-première. Bonne journée !
 

Retrouvez Ciné-O-Max sur les réseaux sociaux :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents