Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciné-o-Max

Ciné-o-Max

Critiques de films et de séries - NOUVEAU BLOG : http://randonormandie.over-blog.com/


[Rattrapage] Valérian et la Cité des mille planètes (2017)

Publié par Cinéo Max sur 4 Mars 2018, 00:00am

Catégories : #Valérian, #Les films, #Les Chroniques de Max

Valérian et la Cité des mille planètes

Valérian et la Cité des mille planètes

Film de science-fiction français-chinois-belge-américain sorti en 2017, réalisé par Luc Besson, avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna,...

 

  • Synopsis :

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

Allociné

  • Critique rapide :


Valérian et la Cité des mille planètes n'est pas trop mal... L'intrigue est intéressante, il y a de bons rebondissements, bien qu'il y ait aussi des facilités scénaristiques et quelques longueurs. L'univers est bien développé, en revanche, les personnages manquent de développement. Sinon, les effets spéciaux et les décors sont vraiment bons. Valérian et la Cité des mille planètes est donc un assez bon divertissement.

 

  • Note : 3,1/5

 

Merci d’avoir lu cet article, n’hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires ou par message, à le partager s'il vous a intéressé et à vous inscrire à la newsletter du blog afin de recevoir les articles en avant-première. Bonne journée !
 

Retrouvez Ciné-O-Max sur les réseaux sociaux :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents