Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciné-o-Max

Ciné-o-Max

Critiques de films et de séries - NOUVEAU BLOG : http://randonormandie.over-blog.com/


[Edito #12] Bandes-Annonces : Jurassic World 2 & Deadpool 2

Publié par Cinéo Max sur 21 Avril 2018, 23:00pm

Catégories : #Jurassic Park, #X-Men, #Edito, #Les Chroniques de Max

Jurassic World : Fallen Kingdom

L'énorme événement cinématographique de 2018, Avengers : Infinity War, est sur le point de sortir, et les studios en profitent donc pour dévoiler de nouvelles bandes-annonces de leurs prochains films. Cette semaine, Universal Pictures a donc publié la bande-annonce finale de Jurassic World : Fallen Kingdom. Une vidéo de 2 minutes 30 environ qui nous montre pas mal de choses.

 

Le tout début de la bande-annonce nous remontre donc ce qu'on avait déjà pu voir auparavant, à savoir la mission de sauvetage des dinosaures qui sont menacés par une éruption volcanique sur l'île où se trouve le parc. Mais on va très vite comprendre que les personnes ayant organisé le sauvetage ont d'autres projets plus sombres. Ils vont apparemment trahir les personnages principaux, joués par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, afin de vendre les dinosaures et créer une nouvelle espèce mutante (comme ça avait déjà était fait dans le premier volet de Jurassic World). On revoit d'ailleurs brièvement B. D. Wong dans son rôle du Dr Henry Wu. Si on en croit la vidéo, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard (leurs personnages en tout cas) vont donc tenter de s'opposer à ce projet en libérant les dinosaures et en essayant d'éliminer le nouveau dinosaure mutant.

 

Je trouve cette nouvelle bande-annonce assez intéressante, elle me donne réellement envie de voir ce film. J'aime bien l'idée de placer les dinosaures en victimes de la folie des hommes au lieu de les placer comme une menace comme c'était souvent le cas auparavant. Jurassic World : Fallen Kingdom sortira au cinéma le 6 juin 2018.

Deadpool 2

La 20th Century Fox aussi prépare l'arrivée d'un de ses prochains blockbusters avec la bande-annonce finale de Deadpool 2.

 

On y découvre donc un peu plus la X-Force, une équipe de mutant créée par Deadpool, visiblement pour protéger un jeune mutant face à Cable (joué par Josh Brolin). On pourra d'ailleurs remarquer un clin d’œil à Thanos (grand méchant du MCU aussi interprété par Josh Brolin). On pourra aussi voir un "hommage" à Wolverine avec le panneau : "par les studios qui ont buté Wolverine"... Clin d'oeil évident au film Logan. On notera aussi une blague sur DC Comics : "tellement dark, tu es sûr que tu ne viens pas de l'univers DC Comics".

 

Autrement, on n'apprend rien de plus sur l'intrigue du film (et tant mieux), la bande-annonce nous montre surtout les différents personnages du film, des scènes d'action et des blagues, bref tout ce qui a fait le succès du premier épisode mais avec visiblement encore plus d'ambition...

 

Jusqu'ici, je n'étais pas très intéressé par les différentes bandes-annonces, mais celle-ci à réussi à m'interpeller un peu plus et me donne enfin envie de découvrir le film. Deadpool 2 sortira au cinéma le 16 mai 2018. 

 

Merci d’avoir lu cet article, n’hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires ou par message, à le partager s'il vous a intéressé et à vous inscrire à la newsletter du blog afin de recevoir les articles en avant-première. Bonne journée !

 

Retrouvez Ciné-O-Max sur les réseaux sociaux :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents